
Au PNEC, une cérémonie d'échange de voeux sur fond des nouvelles nominations
Kinshasa, lundi 17 janvier.- Le samedi dernier, le Parti national pour la nouvelle énergie du Congo (PNEC) a organisé une cérémonie d'échange de vœux pour cette nouvelle année 2022. Une rencontre qui intervient quelques jours après la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante par son Président national Michel Mwika Banza.
« Bel après-midi d'échange de vœux hier Samedi 15 janvier 2022 avec mes camarades du PNEC. Des moments de joie et de partage pour renforcer les liens de camaraderie afin de mieux aborder l'année politique 2022. J'ai la ferme conviction que 2022 sera une bonne année pour nous », a réagit le Président Mwika sur ses comptes réseaux sociaux.
Plus tôt via les mêmes canaux, ce dernier a rendu hommages au nouveau Bureau exécutif, en martelant sur la poursuite de son implantation jusqu'aux profondeurs du Congo.
« Le PNEC doit poursuivre sans désemparer son implantation. Je crois en ton leadership et en ta capacité à recruter, former et à mener notre équipe vers nos objectifs de conquête. Bon boulot, camarade Secrétaire général », avait-il dit.
Lorsqu'en retour Junior Yombo le secrétaire général, répond : « merci de m'avoir renouvelé votre confiance en tant que secrétaire général du PNEC. Comptez sur moi camarade président Michel Mwika pour remplir avec dévouement les lourdes tâches qui m'incombent pour le rayonnement de notre formation politique.Que Dieu bénisse notre lutte ».
Pour qu'enfin Patient Patient Luhembwe, nouveau porte parole du Parti, joigne aussi sa voix. « Mes remerciements sincères au camarade Président national du PNEC Michel Mwika pour le choix porté sur ma modeste personne pour assumer ces nouvelles fonctions au sein du parti. Que vive le PNEC ! Que luise la nouvelle énergie ! Que Dieu bénisse notre lutte ! »
Celcom PNEC